Types de pots de fleurs

- Jul 02, 2019-

Pot de fleurs en PRF: également appelé pot de fleurs en PRF, la texture est faite de sculpture en argile ou de moule ouvert. Différents styles, durable, sans déformation, corrosion.   Résistance. Spécifications complètes. La surface peut être utilisée pour divers effets de couleur.

 

Pot de fleurs en grès: ce pot de fleurs est fait de grès fin de différentes couleurs. C'est un de   les meilleurs matériaux dans le pot de fleurs. La surface peut être utilisée pour un effet.

 

Pot de ciment GRC: ce pot est encombrant.   Le ciment dans le pot de fleurs ajoute un matériau anticorrosion, un gel imité, un matériau anticorrosion imité et un tissu en fibres, solide et durable, l’effet de surface peut être transformé en un véritable effet de peinture au pistolet.

 

Pot de fleurs en magnésite: mélangez l'oxyde de magnésium et la saumure, ajoutez un modificateur, étalez le mélange mélangé sur le tissu en treillis de verre, faites le pot de fleurs nécessaire. Ce pot de fleurs est bon marché et se décline en de nombreuses variétés. Robuste et durable.Produits de décoration d'intérieur.

 

Jardinières en terre: elles sont également appelées dévonales, bassin de combustion simple. Ce pot est en argile. Il en existe deux sortes: rouge et gris, drainage et perméabilité, prix bas, cahier des charges complet, le plus adapté aux fleurs familiales.

 

Planteurs arénacés pourpres: pesez à nouveau le bassin de poterie.Production exquise, simple et généreuse, généralement pourpre, cahier des charges complet, mais sa perméabilité, ses performances respirantes inférieures à celles d'un bassin en terre.Elle est utilisée pour la plantation de fleurs et d'arbres humides.

 

Jardinières en porcelaine : en terre cuite, émail peint. Technologie exceptionnelle, propre et élégante, belle forme. L’inconvénient est un mauvais drainage et une mauvaise ventilation.

 

Bassin de poterie émaillée: peint sur le bassin de poterie avec émail coloré, bel aspect, formes diverses.Dans l’intérieur et à l’extérieur du bassin en céramique, la perméabilité au drainage de l’émail est médiocre, ce qui équivaut à une couche de verre intérieure et extérieure beaucoup. cela monte lustre sur le mur extérieur seulement.

 

Planteur d'eau: il n'y a pas de trou d'eau au fond du pot.

Jardinière en plastique : légère, durable, colorée, économique, facile à utiliser.   Mais une eau imperméable et imperméable est davantage utilisée dans les cultures hors sol.Si vous avez l'habitude de faire pousser des fleurs, il convient de prêter attention aux propriétés physiques du sol pour le rendre poreux et perméable à l'air, de manière à surmonter les défauts des pots en plastique .   Les pots en plastique conviennent mieux aux plantations plus résistantes à l'eau et aux fleurs mouillées, telles que le parblica, le bambou, le calla lotus.  

 

Jardinière en pierre: la pierre naturelle est qualitative, la couleur est magnifique, bon optionnel, mais plus lourd, défavorable, posé sur la table.