Méthode de sélection de Pot de fleur

- Oct 12, 2018-

Lors du choix d’un pot de fleur, faites attention à la taille, la hauteur doit être adaptée, le pot de fleur est trop grand, tout comme une personne mince portant un gros vêtements, qui affectent l’apparence et le pot de fleur est grand et la plante est petite, la capacité d’absorption de l’eau de t qu’il plante est relativement faible, après l’arrosage, le terreau, maintenir humide pendant une longue période, les fleurs et arbres sont difficiles de respirer, et il est facile de provoquer les racines pourries. Les pots de fleurs sont trop petites, qui est pléthorique et affecte le développement des racines. En outre, il y a trois points pour sélectionner la taille et la hauteur des pots de fleurs pour référence :

Le diamètre de la bouche de la cuvette devrait être à peu près le même que le diamètre de la plante.

Plantes avec des grappes de boue doivent être placés avec un écart de 2 à 4 cm dans les pots afin d’ajouter de nouveaux sols.

Pour les plantes sans boue, les racines doivent être étirés après avoir été placé dans les pots. Il ne doit pas être plié. Si les principales racines ou racines sont trop longues, ils peuvent être correctement entretenues et plantés dans des pots.