Après le changement de la fleur, les feuilles ont été écrasées.

- Oct 12, 2018-

Certains amis des fleurs ont déclaré qu'après le changement de la fleur, les feuilles avaient été écrasées. Je ne sais pas où était le problème. En fait, c'est la raison pour laquelle la fleur n'a pas récupéré après la racine de la fleur. Comme dit le proverbe, "Les gens bougent, l'arbre se meure", voilà pourquoi.

Le plus tabou pour le bassin de changement de fleurs est de changer le bassin sans les saisons. Les feuilles risquent fort de tomber et même de mourir après le changement de cuvette, sauf pour les amis des fleurs expérimentés.

S'il est déjà écrasé, il est recommandé de placer les fleurs dans un endroit frais et ventilé afin de ralentir le passage des plants. Le temps est d'environ une semaine ou deux. Les conditions normales peuvent être rétablies. Bien sûr, il y a des cas où les fleurs sont remplacées et ensuite les fleurs sont mortes.

De plus, si les amis des fleurs ont besoin de changer de bassin, il est recommandé d’amener le sol pour changer de bassin, ce qui sera beaucoup plus sûr.

Après avoir changé le pot en pot, l'eau est versée une fois, de sorte que le terreau absorbe suffisamment d'eau et que le nombre d'arrosage ne soit pas excessif. Il doit être arrosé après que le terreau soit sec. Il est préférable de vaporiser l'eau à la surface tous les jours. Il doit être placé dans un endroit frais, non exposé au soleil, ou soufflé à la tuyère pour ne pas endommager les fleurs. Les fleurs qui viennent d'être remplacées ne peuvent pas être fertilisées, car les racines des plantes ne peuvent pas être absorbées immédiatement après la transplantation, alors attendez-les dans le nouveau bassin. Après avoir planté de nouvelles feuilles ou fait germer de nouvelles racines, fertilisez selon le principe des engrais minces.