Sélection de pot de fleur d'été

- Oct 12, 2018-

En été, la température est chaude et humide, l'atmosphère est chaude et la lumière est forte. La plupart des fleurs sont en période de croissance vigoureuse. Par conséquent, le choix des pots de fleurs doit tenir compte des caractéristiques météorologiques de la période et des habitudes de plantation de fleurs, des caractéristiques des pots de fleurs et du but des fleurs en pot.

(1) Bassin en mosaïque La plupart des fleurs peuvent utiliser des bassins en mosaïque. Les bassins ont une bonne ventilation et une bonne perméabilité à l'eau. En règle générale, les fleurs peuvent être cultivées dans de tels bassins pendant une longue période.

(2) Purple sand pot Apparence pittoresque et généreuse, mais la perméabilité aux gaz est légèrement médiocre et convient à la plantation de feuillages humides.

(3) Le bassin en plastique est léger et beau, a une bonne rétention d'eau et peut cultiver diverses fleurs. C'est également un contenant idéal pour planter des fleurs suspendues. Cependant, il est nécessaire d’augmenter le trou de drainage lorsqu’on l’utilise, afin que l’eau ne puisse pas être éliminée à temps pour provoquer la racine de la fleur en pot.

(4) Les autres pots en porcelaine, les fûts en acier inoxydable, les pots en plastique renforcé de fibre de verre, etc. sont beaux, mais une faible perméabilité aux gaz ne favorise pas la croissance et le développement de la plupart des fleurs. Il ne convient pas à la culture directe de fleurs, mais il peut être utilisé comme un ensemble de pots.