COMMENT CULTIVER DES SUCCULENTS

- Dec 28, 2018-

  En général, les plantes succulentes sont relativement faciles à nourrir , discutons maintenant de la façon de cultiver des plantes succulentes.

 

Les plantes poussent toujours avec de l’eau, des milieux, de la lumière ,   bien sûr le succulen t .   La lumière affecte davantage la croissance des plantes, mais l'eau et les médias peuvent affecter directement la vie et la mort des plantes.

 

1. Moyenne: Le sol est meuble, respirant et bien drainé, mais il possède une certaine capacité de rétention d'eau et il est neutre ou légèrement acide. Il existe de nombreux médiateurs adaptés à la croissance des plantes succulentes , mais l' important est d'être stérile. La cause directe de la mort succulente est souvent la décomposition, et la seule cause directe est l’infection bactérienne. Par conséquent, au début, le sol doit choisir stérile ou tuer les bactéries.Il existe deux façons courantes de tuer les bactéries. L'une consiste à utiliser des fongicides tels que la dobutrine.   Une autre consiste à utiliser la pasteurisation, comme vous avez entendu parler de personnes faisant frire dans des casseroles et de personnes faisant cuire de la terre dans des fours à micro-ondes. Bon moyen, bon début.

 

2. Arrosage : le principe de l'eau est de voir à sec voir humide, le sol est-il sec à travers les mots, en versant de l'eau.S'il n'est pas bon de juger si, vous pouvez insérer un cure-dent dans le sol, généralement pour arroser le cure-dent degré de sec et humide. Dry et humide est un terme commun utilisé dans la plantation de fleurs. Cela signifie arroser une fleur à la fois, puis à nouveau quand le sol est presque sec. Sa fonction est d'empêcher la pourriture des racines et les parasites humides causés par un arrosage excessif.Bien sûr, il n'est pas nécessaire que ce soit dur, aussi longtemps que vous ne l'arrosez pas trop souvent, il ne vous tuera généralement pas.A été comme hiver, si les plantes succulentes se mettent en sommeil, il est préférable d'arrêter d'arroser que d'arroser souvent.

 

3. Le soleil : Succulent comme le soleil beaucoup, a un certain éclairage pour se développer mieux, beaucoup de fois le goût est inférieur à la personne, parce que l'éclairage est une préoccupation insuffisante.   En été, la lumière est trop forte, la succulente est facile à mourir, nous devons faire attention au risque d'ombrage et contrôler l'eau.