Comment choisir des pots de fleurs

- Dec 05, 2018-

L'ami qui aime bien planter se soucie beaucoup de savoir comment choisir un pot de fleurs, quel point devrait remarquer le choix d'un pot de fleurs? Le gros pot de fleurs est-il bon ou pas? Discutons du problème en détail:

 

1. Respirant: Pour que les plantes gardent leur souffle, le fond doit comporter un trou.Trop trop grand, le sol riche en nutriments peut être perdu, s'il n'y a pas de trou au fond, le débit ne sort pas, cela peut affecter la Les plantes aquatiques peu drainées auront un impact sur la croissance des racines.Une méthode correcte consiste, après l'achat du pot de fleurs, à utiliser un tapis de gaze pour fenêtre dans le trou de drainage au fond du pot de fleurs, de remettre le sol arroser le sol s'écoule.

 

2. Faites attention à la taille du pot : c’est-à-dire à la taille, au diamètre et à la hauteur, ce qui doit correspondre au diamètre de la cime et à la taille des racines de la plante. des plantes.

 

3.Pratique: Bien que l'apparence soit très importante, il ne faut pas oublier non plus les aspects pratiques. Comme les arbres fruitiers, vous pouvez choisir un planteur plus grand, plus haut et plus profond pouvant charger suffisamment de sol. gros et considérez le support du balcon et du balcon, pour ne pas affecter la sécurité.

 

 

4. Protection de l'environnement: Choisissez les pots de protection de l'environnement, n'utilisez pas de jardinière en plastique à la fois légère et mince qui n'est pas durable et qui polluera à nouveau l'environnement, en choisissant les jardinières qui peuvent durer quelques années.