Un excellent partenaire pour les plantes succulentes

- Jul 17, 2019-

Succulent est une plante curative qui peut mettre fin à vos sentiments négatifs. Cultiver des plantes succulentes demande certaines compétences et choisir le pot qui leur convient est la première étape pour les cultiver scientifiquement.

  1. Apparence

    La succulente est très mignonne, tandis qu'un délicat pot de fleurs peut mettre en valeur sa beauté.

    IMG_9656

  2. Drainage lisse

    Le pot est fabriqué à partir de poudre de bois, de poudre de pierre et de plastique. Il est assez grand pour faire pousser différentes plantes succulentes. Le large trou de drainage est disposé en bas pour éliminer l'excès d'eau et empêcher le système racinaire de pourrir.

    IMG_9728

  3. Perméabilité à l'air

    Les pots en céramique, les pots en porcelaine et les pots de fleurs en plastique sont des types de pots de fleurs courants sur le marché. Les pots de fleurs en plastique composite et le pot en céramique ont une forte perméabilité à l'air, et les pots de fleurs à forte perméabilité à l'air peuvent favoriser la croissance de racines succulentes et rendre les plantes succulentes plus robustes. Pendant ce temps, les jardinières en plastique composite ne sont pas si fragiles. Par conséquent, vous pouvez choisir des pots de fleurs en plastique composite.

    微信图片_20190717171621